Devenir membre solidaire

bénévole

Votre don est généreux, votre action est solidaire

En France, les personnes en situation de handicap ou souffrant de maladies chroniques sont davantage touchées par l’exclusion sociale alors qu’elles ont besoin de plus d’assistance que les autres. Une injustice à laquelle les personnes en situation de handicap font face au quotidien, et que nous, chacun à notre niveau, pouvons réparer. En devenant membre solidaire du Club des Six vous participez à une expérience innovante, riche en échanges et en humanité.Vous êtes un particulier, une association ou une entreprise ? Vous êtes séduits par notre projet et vous avez des compétences ou tout simplement du temps à offrir ?
Mettez une partie de votre énergie au service du Club des Six.
Vous trouverez ci-contre la liste des actions solidaires réalisées par certains de nos membres. N’hésitez plus, devenez vous aussi, membre solidaire en faisant une promesse d’action.

Nos membres

& leurs actions