La villa Sabrina

La Croix-Valmer (83)

La Villa Sabrina est située dans le Golfe de Saint-Tropez sur la commune de La Croix-Valmer (Var). Un large débouché maritime, de nombreux sentiers, pistes cyclables et vignes en font un lieu privilégié de découverte de la nature. La Croix Valmer offre de nombreux commerces et un tissu culturel riche et animé permettant aux colocataires de participer activement à la vie de la cité. La Villa Sabrina bénéficie également de nombreux commerces de proximité et d’une excellente accessibilité. Les espaces de la Villa sont pensés et aménagés spécialement pour les colocataires, qu’ils soient ou non en fauteuil.

La colocation, de 460m2, située au RDC, donne sur un jardin et se compose de :

• Six grandes chambres avec salles de bains individuelles
  • Une chambre d’amis avec salle de bains permettant aux colocataires de recevoir leurs proches et de procéder à des échanges entre colocataires du Club des Six, pour passer quelques jours de vacances par exemple. Elle permet également à de potentiels futurs colocataires d’effectuer des séjours temporaires pour déterminer si ce type d’habitat inclusif correspond à leur projet de vie.
  • Un studio doté d’une kitchenette permettant à une personne en développement d’autonomie d’être accompagnée vers un logement individuel
  • Un espace polyvalent servant à de multiples activités collectives ou individuelles
  • Un grand espace commun ouvert comprenant séjour, salon, cuisine, buanderie et coin médiathèque

Sabrina H.
Colocataire de la Villa Sabrina

“Depuis 3 ans, je me sens bien au Club des Six car je suis chez moi, je suis autonome, je suis paisible et calme.”

Villa Sabrina
558 boulevard de Saint Raphaël

83420 La Croix-Valmer

Julie BEAUGENDRE

Coordinatrice Vie Sociale et Partagée

julie.beaugendre@club-des-six.fr

Mob. : 06.25.35.73.26

Fixe : 04 94 54 29 49

cnsa_logo_def_quadri-4

“Au Club des Six je suis chez moi, je suis autonome, je suis paisible et calme.”

Sabrina H.,
Colocataire à la Villa Sabrina

Depuis 3 ans, je me sens bien au Club des Six car je suis chez moi, je suis autonome, je suis paisible et calme. Ma coréférente Sophie m’a fait découvrir le travail manuel en fabriquant ma table en bois. J’ai eu l’occasion de partir en voyage au Portugal et un séjour à la montagne. Je pratique des activités : piscine, randonnée, tennis…