Nous recrutons

Titulaire d'un DEAV et justifiant d'une première expérience de 3 ans dans le maintien à domicile, vous êtes tourné(e) vers l'autre. Vous êtes doté(e) d'un grand sens de l'écoute et faites preuve de tolérance. Votre nature discrète, votre autonomie et votre respect de l'autre font de vous un aidant et un collègue de toute confiance.

Titulaire d'un DEAMP et justifiant d'une première expérience de 3 ans auprès d'un public handicapé, vous êtes tourné(e) vers l'autre. Vous êtes doté(e) d'un grand sens de l'observation, vous faites preuve de créativité et de tolérance. Votre nature rassurante et votre respect de l'autre font de vous un aidant et un collègue de toute confiance.

Titulaire d'un DEAS et justifiant d'une première expérience de 3 ans en établissement hospitalier ou à domicile, vous êtes tourné(e) vers l'autre. Vous êtes doté(e) d'un grand sens de la communication et faites preuve de tact. Votre nature patiente et votre respect de l'autre font de vous un aidant et un collègue de toute confiance.