Nos villas

Le Plessis-Pâté (91)Le Plessis-Pâté est une commune de l’Essonne de plus de 4000 habitants qui dispose de tous les commerces et services (épiceries, coiffeur, bar restaurant, boucherie, boulangerie, médecins, pharmacie…) à proximité immédiate de la Villa Alex.
Saint-Augustin-sur-Mer (17) La colocation est située sur la commune de St-Augustin-sur-Mer (Charente-Maritime) à proximité immédiate d'une immense forêt et à quelques kms de l'océan. Un havre de paix offrant la possibilité de profiter pleinement des activités culturelles, gastronomiques et sportives installées dans la région.
Lourdes (65) La Villa Amély est située en plein centre-ville de Lourdes, mondialement connue pour ses pèlerinages. Idéalement située, la Villa Amély bénéficie d'une position géographique exceptionnelle, à quelques kilomètres des Pyrénées et de la frontière espagnole.
Vernon (27) La Villa Capucine est située au RDC d’un ancien bâtiment réhabilité de l'Etat-Major. A mi-chemin entre Paris et Rouen, et située en bordure de Seine, on y trouve une vie locale animée.
Colombes (92)La Villa Constance prend place dans les locaux réhabilités de l’école maternelle Sainte Marie des Vallées. La qualité des aménagements publics et la situation à 20 minutes à pied du magnifique Parc Pierre Lagravère le long de la Seine participent au bon vivre dans le quartier.
Darnétal (76) La Villa Dalia se trouve à proximité du centre-ville et à 5 minutes à pied de nombreux commerces. Située à 4km de Rouen dans le département de la Seine-Maritime, Darnétal s’étend sur 4,9km2 et compte environ 10 000 habitants.

Le Club des Six remercie la Fondation GECINA pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement du tiers-lieu AMASSA (Villa Amély – Lourdes, 65) et son don de mobilier pour équiper ce lieu de partage et de rencontres.

La Fondation GECINA a également mis à disposition 22 salariés dans le cadre d’une journée d’action solidaire auprès de nos colocataires des Villas Elena (Malakoff, 92) et Maya (Cormeilles-en-Parisis, 95).