La villa Amandine

Saint-Augustin-sur-Mer (17)

La colocation est située sur la commune de St-Augustin-sur-Mer (Charente-Maritime) à proximité immédiate d’une immense forêt et à quelques kms de l’océan. Un havre de paix offrant la possibilité de profiter pleinement des activités culturelles, gastronomiques et sportives installées dans la région. En plein coeur de cité, la Villa Amandine bénéficie également de commerces de proximité et d’une excellente accessibilité. Les espaces de la Villa sont pensés et aménagés spécialement pour les colocataires, qu’ils soient ou non en fauteuil.

La colocation, de 345m2, située au RDC, donne sur un jardin et se compose de :

  • Six grandes chambres avec salles de bains individuelles
  • Une chambre d’amis avec salle de bains permettant aux colocataires de recevoir leurs proches et de procéder à des échanges entre colocataires du Club des Six, pour passer quelques jours de vacances par exemple. Elle permet également à de potentiels futurs colocataires d’effectuer des séjours temporaires pour déterminer si ce type d’habitat inclusif correspond à leur projet de vie.
  • Un appartement tremplin doté d’une kitchenette permettant à une personne en développement d’autonomie d’être accompagnée vers un logement individuel
  • Un espace polyvalent servant à de multiples activités collectives ou individuelles
  • Un grand espace commun ouvert comprenant séjour, salon, cuisine, buanderie et coin médiathèque

Camille SEGUR
Coordinatrice Vie Sociale et Partagée

“Le handicap n’empêche pas le succès et rien n’est impossible.”

nos coordonnées

Le Club des Six
Villa Amandine
7, rue Jean Moulin

17570 Saint-Augustin-sur-Mer

 

Camille SEGUR

camille.segur@club-des-six.fr

06 45 77 73 82