ils nous soutiennent

Pour assurer la réalisation, le fonctionnement et l’animation des projets d’habitat inclusif, Le Club des Six s’appuie sur des partenaires qui le soutiennent de la phase de projet à l’ouverture des colocations… et même au-delà !

Présentation du Club des Six avec cette vidéo tournée par Amundi, qui soutient notre projet depuis de nombreuses années.

Le Club des Six, cité comme acteur majeur de l’économie sociale et solidaire par Mme Sophie Cluzel, ex-secrétaire d’Etat chargée des personnes en situation de handicap.

NOS PARTENAIRES

Le Club des Six remercie l’ensemble de ses partenaires pour leur confiance et leur précieux soutien :

Soutient le projet Villa Sacha à Villeneuve-sur-Bellot

Le Club des Six remercie la Région Ile-de-France pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement de la Villa Elena (Malakoff, 92).

Le Club des Six remercie l’ARS Nouvelle-Aquitaine pour son soutien à travers le financement du forfait habitat inclusif pour pour les colocations de Saint-Augustin (17), de Pompignac (33) et de Virazeil (33).

Le Club des Six remercie l’ARS d’Ile-de-France pour son soutien à travers le financement du forfait habitat inclusif pour les colocations de Malakoff (92) et de Cormeilles-en-Parisis (95).

Le Club des Six remercie la Fondation Norauto pour son soutien à travers sa participation financière à l’acquisition d’un véhicule PMR 9 places destiné à faciliter les actions d’inclusion et la mobilité des colocataires de la Villa Lucie (Pignans, 83).

Le Club des Six remercie la Fondation Orange pour son soutien à travers sa participation financière pour le financement du mobilier des espaces communs et des équipements « espaces connectés » de la Villa Elena (Malakoff, 92).

Le Club des Six remercie l’association Fanny et la Vie pour son soutien à travers sa participation financière à l’acquisition d’un véhicule PMR 9 places destiné à faciliter les actions d’inclusion et la mobilité des colocataires de la Villa Lucie (Pignans, 83).

Le Club des Six remercie la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées pour son soutien à travers sa participation financière à l’aménagement et à l’équipement du tiers-lieu AMASSA de la Villa Amély (Lourdes, 65).

Le Club des Six remercie la Fondation GECINA pour son soutien à travers sa participation financière aux travaux d’aménagement du tiers-lieu AMASSA (Villa Amély – Lourdes, 65) et son don de mobilier pour équiper ce lieu de partage et de rencontres.

La Fondation GECINA a également mis à disposition 22 salariés dans le cadre d’une journée d’action solidaire auprès de nos colocataires des Villas Elena (Malakoff, 92) et Maya (Cormeilles-en-Parisis, 95).

Le Club des Six remercie l’ARS Occitanie pour son soutien à travers le financement du forfait habitat inclusif pour la colocation de Lourdes (65).

Le Club des Six remercie l’ARS Provence-Alpes-Côte d’Azur pour son soutien à travers le financement du forfait habitat inclusif pour les colocations de La Croix Valmer (83), de Pignans (83) et de La Valette-du-Var (83).

Le Club des Six remercie l’ARS Normandie pour son soutien à travers le financement du forfait habitat inclusif pour la colocation de Vernon (27).

Le Club des Six remercie Goodeed pour son soutien et le renforcement de sa visibilité en l’intégrant dans le catalogue des associations partenaires.

Le Club des Six remercie le Crédit Agricole Assurances pour son soutien à travers sa participation au financement du programme d’accompagnement à la séparation avec son proche en situation de handicap ENVOLE-MOI.

Le Club des Six remercie la Fondation MMA Solidarité, abritée par la Fondation de France, pour son soutien à travers sa participation financière à l’achat de mobilier pour équiper la Villa Stéphanie (La Valette-du-Var, 83).