Colt offre des ordinateurs au Club des Six

L’entreprise COLT offre généreusement des ordinateurs au Club des Six pour équiper nos villas.

Vendredi 21 janvier, nous avions rendez-vous dans les locaux de l’entreprise Colt à Malakoff pour réceptionner un don d’ordinateurs pour Le Club des Six.

Notre équipe y a chaleureusement été accueillie par Rodolphe, qui nous a expliqué que l’entreprise est très impliquée dans les actions sociales et incite ses salariés à œuvrer pour une association deux jours par an. Certains font de la peinture, d’autres du bénévolat auprès de personnes malades, etc.

Dès lors qu’il a été question de changer tous les ordinateurs de leurs collaborateurs, c’est tout naturellement qu’une alternative « seconde vie » a été envisagée pour ce matériel : pas question de le revendre ni de le jeter ! Les salariés ont alors décidé de faire don de ces ordinateurs portables au Club des Six.

C’est encore Rodolphe qui a pris soin d’emballer chaque ordinateur dans un sac à dos Colt tout neuf ! Ils sont magnifiques et c’est Noël au Club des Six ! Quel beau cadeau pour l’asso, nous en ferons bon usage pour équiper les colocations de cet outil informatique !

Merci, Colt !