Les colocataires du Club des six prennent un verre à l'extérieur

Le Club des Six est une association loi 1901 à but non lucratif

Elle est gérée par les colocataires et leurs familles.

L’association a pour objet sur l’ensemble du territoire français :
de proposer des lieux de vie adaptés à des personnes en situation de handicap sous forme de logements partagés et accompagnés
d’œuvrer pour la promotion de l’inclusion sociale des personnes en situation de handicap

Au quotidien, l’association mutualise les frais d’hébergement (loyer, alimentation, matériel, réparations, sorties, animations) de chaque colocataire et par colocation.

Les abondements qu’elle obtient des membres du Groupement Solidaire « Homnia », anciennement appelé « Insertion Cohabitat » www.homnia.fr permettent à l’association de constituer un fonds solidaire. Ce fonds pourra participer au reste à charge des colocataires qui en ont le plus besoin.

Mr Pascal BENARD Président
Mme Sandrine CŒUR-BIZOT Trésorier
Mme Corinne BOULAY Secrétaire
Mme Véronique DELEUZE Vice-Trésorier (parent de colocataire)
Mr Houéri BENAMEUR Vice-Président (colocataire)
Mme Sabrina HAMIDA Vice-Secrétaire (colocataire)

« Votre don est généreux,

votre action est solidaire »

Devenez membre du Club des Six et aidez-le ainsi à être reconnu d’intérêt public !
Nous ne sollicitons pas de don financier, mais juste un peu de votre temps.