La villa Lucie

Pignans (83)

La Villa Lucie, située dans un bâtiment tout neuf, se trouve à 200m du centre village de Pignans. Les colocataires partagent de nombreuses interactions et activités avec les autres villas du territoire. Pignans est située dans les terres et possède de nombreux sentiers et pistes cyclables. Les promenades dans les vignes en font un lieu privilégié de découverte de la nature. On y trouve tous les commerces de proximité et une vie locale animée. Les espaces de la Villa Lucie sont pensés et aménagés spécialement pour les colocataires, qu’ils soient ou non en fauteuil.

La colocation, de 362m2, située au RDC, donne sur un jardin privatif et se compose de :

• Six grandes chambres avec salles de bains individuelles
  • Une chambre d’amis avec salle de bains permettant aux colocataires de recevoir leurs proches et de procéder à des échanges entre colocataires du Club des Six, pour passer quelques jours de vacances par exemple. Elle permet également à de potentiels futurs colocataires d’effectuer des séjours temporaires pour déterminer si ce type d’habitat inclusif correspond à leur projet de vie.
  • Un studio doté d’une kitchenette permettant à une personne en développement d’autonomie d’être accompagnée vers un logement individuel
  • Un espace polyvalent servant à de multiples activités collectives ou individuelles
  • Deux espace communs comprenant séjour, salon, cuisine, buanderie, coin détente et informatique

Vanessa
Colocataire

“Depuis le premier jour où je suis arrivée, je vois que je fais d’énormes progrès.”

Villa Lucie

98 Avenue Rossima

83790 Pignans

Marion Retailleau

Coordinatrice de la vie sociale et partagée

marion.retailleau@club-des-six.fr

Mobile : 06 11 26 92 53

Fixe : 04 94 23 06 36

cnsa_logo_def_quadri-3

“Depuis le premier jour que je suis arrivée, je vois que je fais d’énormes progrès. Je n’en reviens pas de comment j’ai changé en 2 ans.”

Vanessa,
Colocataire à la Villa Lucie

Dans mon ancien FAM je ne faisais rien et ici à la Villa, depuis le premier jour que je suis arrivée, je vois que je fais d’énormes progrès. Je n’en reviens pas de comment j’ai changé en 2 ans ! J’aime faire beaucoup de choses : me promener sur l’extérieur, faire des picnics…etc Je continue à être plus autonome pour pouvoir vivre dans un studio.