Aide médico-psychologique – Saint-Augustin (17)- Pompignac (33)

Au sein d'une spacieuse colocation située à Saint Augustin (17570) où cohabitent 6 adultes en situation de handicap et non médicalisés (ouverture : fin 2017), vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 4 à 8 professionnels encadrés par un Responsable d'équipe. Vous accompagnez les colocataires dans leurs activités quotidiennes collectives et individuelles et les soutenez dans leur quête d'autonomie. Vous les aidez dans les actes de la vie quotidienne.

Patient(e) et bienveillant(e), vous saurez vous remettre en question, échanger avec vos collègues et vous adapter au projet de l'établissement que vous viendrez nourrir avec votre dynamisme et votre enthousiasme.

Titulaire d'un DEAMP et justifiant d'une première expérience de 3 ans auprès d'un public handicapé, vous êtes tourné(e) vers l'autre. Vous êtes doté(e) d'un grand sens de l'observation, vous faites preuve de créativité et de tolérance. Votre nature rassurante et votre respect de l'autre font de vous un aidant et un collègue de toute confiance.