Ouverture de la Villa Dalia à Darnétal (76)

Ouverture imminente de la Villa Dalia à Darnétal ! Déposez votre dossier  sans plus attendre et assistez aux journées portes ouvertes pour découvrir votre futur logement !

C’est toujours une immense joie d’ouvrir une nouvelle villa ! Dès le 7 mars, la dixième colocation du Club des Six pour personnes en situation de handicap résonnera des rires de ses premiers colocataires à Darnétal en Seine-Maritime.

N’attendez plus pour envoyer votre dossier à Ludivine Dion : ludivine.dion@club-des-six.fr, 07 83 83 42 98

Cette colocation de 364 m2, donne sur une terrasse et un petit jardin et se compose de :

• Six grandes chambres avec salles de bains individuelles
  • Une chambre d’amis avec salle de bains permettant aux colocataires de recevoir leurs proches et de procéder à des échanges entre colocataires du Club des Six, le temps de vacances par exemple. Elle permet également à de potentiels futurs colocataires d’effectuer des séjours temporaires pour déterminer si ce type d’habitat inclusif correspond à leur projet de vie.
  • Un appartement tremplin doté d’une kitchenette permettant à une personne en développement d’autonomie d’être accompagnée vers un logement individuel
  • Un grand espace commun ouvert comprenant un salon, une cuisine ouverte, une buanderie