Ville d’Avray (92) – Printemps 2025

La Villa Juliette est située à Ville-d’Avray, commune des Hauts-de-Seine d’environ 11 000 habitants. Il s’agit de l’ancienne maison du sculpteur James PRADIER.

La commune propose un cadre de vie calme et verdoyant, des activités sportives (gymnase, piscine…) et culturelles (théâtre, cinéma…). La Villa Juliette se trouve à proximité des commerces et d’un arrêt de bus desservant notamment Versailles. Ville-d’Avray est connue pour ses superbes étangs de Corot, de plus d’un hectare où les colocataires pourront se promener dans les pas du peintre Jean-Baptiste Camille Corot.

La colocation se compose de deux niveaux pour une superficie totale de 330 m2. Cet habitat partagé propose à chaque colocataire un espace de vie individualisé et des espaces partagés qui bénéficient à l’ensemble de ses occupants.

La villa proposera également une petite colocation pour 2 étudiant(e)s dans le secteur de la santé sous forme de convention contre services.

MAÏLYS CANTZLER
Fondatrice du Club des Six

“A l’origine du Club des Six, il y a Sabrina, ma sœur qui se retrouva cérébrolésée à l’âge de 18 ans en 1999 suite à un grave accident de voiture.”

découvrir le témoignage

nos coordonnées