La villa Milane

Virazeil (47)

Au cœur du charmant village de Virazeil (Lot-et-Garonne), la Villa Milane se situe à 5 km de Marmande, et est accessible en 1h15 de voiture depuis Bordeaux. On y trouve plusieurs commerces de proximité, ainsi qu’une municipalité dynamique très engagée dans l’implantation de cet habitat inclusif. Les espaces de la Villa sont pensés et aménagés spécialement pour les colocataires, qu’ils soient ou non en fauteuil.

La colocation, de 360m2, donne sur un petit jardin et se compose de :

• Six grandes chambres avec salles de bains individuelles
  • Une chambre d’amis avec salle de bains permettant aux colocataires de recevoir leurs proches et de procéder à des échanges entre colocataires du Club des Six, pour passer quelques jours de vacances par exemple. Elle permet également à de potentiels futurs colocataires d’effectuer des séjours temporaires pour déterminer si ce type d’habitat inclusif correspond à leur projet de vie.
  • Un studio doté d’une kitchenette permettant à une personne en développement d’autonomie d’être accompagnée vers un logement individuel
  • Un grand espace commun ouvert comprenant un salon, une cuisine ouverte sur le jardin, une buanderie et un coin médiathèque

Alicia DAURIOS,
Coordinatrice Vie Sociale et Partagée

Lisa MEYNOT,
Responsable d’équipe

“Contribuer à l’arrivée des premiers colocataires et à la concrétisation de leur projet de vie « chez eux » met du sens à notre travail d’accompagnement.”

Villa Milane
Place Cœur de Bourg

47200 Virazeil

Alicia Daurios

Coordinatrice de la vie sociale et partagée

alicia.daurios@club-des-six.fr

Mobile : 06 19 24 92 16

Fixe : 05 47 85 07 05

“Contribuer à l’arrivée des colocataires et à la concrétisation de leur projet de vie « chez eux » met du sens à notre travail d’accompagnement..”

Alicia DAURIOS,
Coordinatrice Vie Sociale et Partagée

Lisa Meynot,
Responsable d’équipe

Le Club des Six est une aventure humaine que nous vivons en binôme avec notre équipe sur la villa Milane à Virazeil. Contribuer à l’arrivée des premiers colocataires et à la concrétisation de leur projet de vie « chez eux » met du sens à notre travail d’accompagnement.

Un travail dans le « faire avec » qui met en valeur les potentialités des colocataires. Des valeurs de partage, de vivre ensemble et de solidarité qui correspondent à nos propres valeurs personnelles.