La villa Milane

Virazeil (47)

Au cœur du charmant village de Virazeil (Lot-et-Garonne), la Villa Milane se situe à 5 km de Marmande, et est accessible en 1h15 de voiture depuis Bordeaux. On y trouve plusieurs commerces de proximité, ainsi qu’une municipalité dynamique très engagée dans l’implantation de cet habitat inclusif. Les espaces de la Villa sont pensés et aménagés spécialement pour les colocataires, qu’ils soient ou non en fauteuil.

La colocation, de 360m2, donne sur un petit jardin et se compose de :

• Six grandes chambres avec salles de bains individuelles
  • Une chambre d’amis avec salle de bains permettant aux colocataires de recevoir leurs proches et de procéder à des échanges entre colocataires du Club des Six, pour passer quelques jours de vacances par exemple. Elle permet également à de potentiels futurs colocataires d’effectuer des séjours temporaires pour déterminer si ce type d’habitat inclusif correspond à leur projet de vie.
  • Un appartement tremplin doté d’une kitchenette permettant à une personne en développement d’autonomie d’être accompagnée vers un logement individuel
  • Un grand espace commun ouvert comprenant un salon, une cuisine ouverte sur le jardin, une buanderie et un coin médiathèque

Alicia DAURIOS
Coordinatrice Vie Sociale et Partagée

“Éric est heureux de son expérience de colocataire et envisage à l’avenir de devenir un bénévole du Club des Six.”

nos coordonnées

Le Club des Six