Visite de Sophie Cluzel à la Villa Amély

La Secrétaire d’État chargée des personnes handicapées Sophie CLUZEL attendue à Lourdes le 11 février

[Lourdes Actu] « La Secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des personnes handicapées, Sophie CLUZEL, sera en déplacement à Lourdes le vendredi 11 février 2022.

A midi, une visite est programmée la Villa Amély, avec le Club des Six qui accueille une colocation d’adultes en situation de handicap, une colocation de personnes âgées, des logements sociaux et le Tiers lieu solidaire « Amassa ».

Puis elle est attendue à 14h30 au 23ème Festival des créations TV de Luchon pour l’avant-première du téléfilm «J’irai au bout de mes rêves» réalisé par Stéphanie PILLONCA, avec la participation de Samuel ALLAIN ABITBOL et Camille LOU, suivie d’un débat sur la représentation du handicap dans l’audiovisuel. »

Nous sommes honorés et enchantés que Mme Cluzel continue de soutenir activement nos colocations pour personnes en situation de handicap. Les colocataires de la Villa Amély et l’équipe du Tiers-Lieu Amassa sont impatients de présenter leurs espaces à Mme Cluzel.